Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

boulet n°1

Re bonjour
Delphine va finir par bien porter son surnom de boulet n°1.. je m'explique
alors que nous nous apprêtions à aller manger kkchose de bon et de chaud, genre un katsu-kare .. lors du trajet  ambassade-resto, la miss voulant sauter au dessus du flaque d'eau s'est lamentablement étalée de tout son long dans la dite "piscine", resulat, un pantalon tout trempé et un parapluie tt neuf pété... (je tiens à préciser qu'elle va bien !^^)
bref, ne pouvant rester dans cette situation, elle est retournée à la maison, se changer .. me laissant seule affronter le terrible Christopher ... et nos archives..
jai donc dû troquer le divin repas tt chaud contre quelques courses au combini.. il fallait bien que je mange quand meme
je suis dc seule devant mon ordi, mes chips et les paquets d'archives..
bouh
en plus moi c'est les pieds et les shoes trempés qui me tiennent compagnie...
je l'avais bien dit ce matin mais c'est ce qu'on pourrait appeler une "fuck day" ! lol

bref pour ceux qui voudraient me réconforter jusqu'à son retour (si elle revient, et je comprendrai qu'elle ne veuille pas ..)
voici mon email "professionnel" car wanadoo et hotmail sont bloquées snif : Sarah.GAUTHIER@diplomatie.gouv.fr

voilà
il faut bien que kk1 fasse acte de présence au cas où car dès le 2è jour .. ça le fait moyen si on n'est pas là !!!

la journée va etre lonnnnnnnngueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

fuck day today is a fuck dayyyyyyyyyy

Publicité
Commentaires
U
ma pauvre cheri! y a des jours comme ca ou tout va mal >_< <br /> courage apres la pluie le soleil et les sushis reviennent toujours! =^.^=
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Publicité
Catégories
Publicité