Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Premier tremblement de terre

Cette nuit, la terre a tremblé..
vers 1h du matin, alors que nous étions paisiblement endormies, le lit a étrangement bougé .. apparemment la magnitude a été enregistrée à 6,7 !! ouah
quelle sensation bizarre de se faire réveiller et de ne pas savoir ce qu'il se passe, alors que le lit bougeait tout seul..
un rêve ?
finalement ce matin, quand Delphine m'a dit qu'elle avait ressenti une secousse, c'était bien réel !
ce fut donc notre premier tremblement de terre au JAPON !
peur, non ! mais surpris oui !


J'ai cru avoir rêvé, mais quand Sarah m'a dit qu'elle avait aussi eu la même chose,plus de doute : c'était bien un tremblement de terre!! apparemment il y a eu trois secousses en moins d'une heure, mais on en a senti qu'une....

C'est bizarre de se réveiller en sursaut en sentant qu'il se passe quelquechose, et voir la lampe vaciller et les fenêtres trembler !! le plus bizarre c'est que les secousses n'ont pas fait de bruit! j'ai voulu me relever, mais ça n'a pas été facile, j'avais l'impression d'être clouée au lit...

maintenant je me dis que si l'épicentre avait été sur la terre, et non dans la mer (à 160 km de Tokyo), ça aurait vraiment fait peur !

Il y aura peut être d'autres secousses dans la journée, mais pas de tsunami de prévu (ouf!) !

Quoique il a bien eu lieu dans la chambre de Sarah puisque hier elle a fait tomber son ramen ! aieaieaie sur ses vêtements, son bureau , son lit...ça sentait bon dans sa chambre après !! Les Boulettes Girls n'ont pas fini de vous faire rire!!

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà, enfin je poste un commentaire : c'est trop cool, vous en avez de la chance! alors Hachi on se souvient plus des mesures de précaution? 2006 c'est trop loin? lol.<br /> Enjoy!
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Publicité
Catégories
Publicité