Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

konnichiwa minna-san

salut à tous ! désolée de ne pas voir mis de photos depuis un bout de temps, la flemme...
ça va toujours bien ici et bonne nouvelle, nous avons pu nous arranger avec l'ambassade pour avoir une visite spéciale d'une heure (en anglais) pour découvrir les Archives nationales de Tokyo ! si c'est pas la classe ça
mais bon en tant que futures archivistes, nous nous devions d'y aller
sinon on va ptet bientot se faire un ciné.. delphine veut absolument aller avoir "the last princess" avec ce cher matsumoto jun, qui pour moi ressemble plus à la planète des singes .. bouh je suis vilaine lol

et puis en tant que addict, aller voir aussi le film j'espère bientot cultissime de "Sex & the city" !!
Fabulousssss

sinon rien de 9 à part un dimanche very sympathique où nous avons pu assister aux processions près du temple d'Asakusa .. on a un peu fait chauffer les billets de Yen, mais c'est pour la bonne cause.. souvenirs souvenirs
et pour finir j'espère pouvoir mettre la vidéo en ligne : le buvage de saké par Delphine qui en tant que rare gaijin à avoir bu le saké avec tout le monde (moi je filmais) elle s'est fait royalement applaudir, et meme après des gens la reconnaissaient..une femme l'a appelée "onee-san" qui veut dire grande soeur !

trop fort !
voilà

biz à tousP1010562 mindo_et_jun P1010474 P1000823 P1010679 P1010606 P1010631

Publicité
Commentaires
E
Salut les filles!<br /> Comme vos posts se font plus espacés, les com' sont plus rares aussi alors je remédie à la chose en laissant ma petite papatte ici...<br /> C'est une idée de moi ou ça commence à sentir la routine chez vous? En même temps, comme vous avez bien pris vos marques, c'est un peu normal!<br /> Ce qui m'amène à une question existentiellement tarabustante: quand êtes-vous supposées rentrer? (si bien évidemment vous arrivez à vous arracher à la vie made in Japan!)<br /> Si je demande, c'est dans un but égocentrique mais assumé: la question du 21 juin restant un peu en suspens, je voudrais savoir ma louloute si tu nous gratifierais de ta charmante présence ou si ça ne fait pas du tout partie de tes plans du moment (ce que je comprendrai, ne t'inquiètes pas)<br /> Bref, si tu pouvais me le faire savoir, par blogs interposés, voire par mail... ce serait extra!!!<br /> Ciao ciao!
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Publicité
Catégories
Publicité