Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

kasa .. shinde ?!! ou la malédiction du parapluie !

en ce moment il fait un temps pourri !!

les japonaises, toujours en jupes, osent le port du pantalon ohhh c'est si rare ! lol

les chiens eux mêmes sont parés de leurs plus beaux habits.. cet aprèm on en a vu un qui portait un imperméable pour chien avec une capuche !!! et c'est pas des conneries ! c'est dommage je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil (il me faut encore de l'entrainement) pour vous montrer cela !

c'est aussi ça le Japon, insolite !

bon sinon en ce qui concerne delphine, après une semaine passée ici, le bilan est de 2 kasa morts !! le troisième va-t-il résister ??? la suite au prochain épisode ...

kasa = parapluie

CIMG7865 kasa n°1, durée de vie 2 jours  CIMG7869 ça c'est mon mien, noir avec de la dentelle ohhh et lui il est toujours vivant ;)

CIMG7893 kasa n°2, durée de vie 30s ...

alors le 3ème combien de temps va-t-il durer ?? that is THE question !!

à bientot  pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
D
Coucou! je vois ke ca bosse mais en s'amusant c terrible! Je rattrape mon retard dans les com: les biomans sont un peu bedonnant non? Pour le parapluie je parie 2 jours, et on gagne koi? ;)<br /> En tout cas les chaussures sont magnifiques!! <br /> gros bizouxxxL les filles!<br /> a + ;)
U
je pari une journee sur le 3eme!<br /> ^^<br /> le 4eme prenez le en acier! =^.^=
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Publicité
Catégories
Publicité