Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

chambre !!!

et voilà nous avons choisi ! nous ne prenons pas le placard mais la gaijin house de filles !! ohhh

en prime voici les photos de notre futur logement si tout va bien !!

bienvenu à Maiko House in Gokokuji

voici ma future chambre MG105_1

admirez ma superbe moquette smoby ! wahhh

et voici celle de Delchan MG104_1avec la moquette je m'envoie en l'air dans l'espace ! wohhhh

sougoi desune ?!!!!

"kurazy" desu !!!

ureshi!!!

gokokuji, c'est le quartier à coté de l'université de Waseda, la "Waseda Daigaku" !! ohhh et ce sont avec "Todai" les 2 grandes université de Tokyo !! ohhh vous en savez des choses maintenant !

see ya

S.

Publicité
Commentaires
U
trop genial oublie pas tes ptites voitures ma caille lol!<br /> par contre point de vue lit dans placard a balai.......ca se discute...
Hachiko et Sarah-chan @ Tokyo city
Publicité
Catégories
Publicité